Mac – Photo – Web

« Photos » la nouvelle app de merde d’apple

Apple à décidé de changer « iPhoto » l’application photo qui était gourmande et pas assez optimisée par rapport à « Lightroom » de « Adobe », par cette nouvelle app qui s’appel « Photos » (merci aux monsieurs du marketing pour ce nom tant original), une grosse MERDE en boite… (bien présenté mains un merde quand même)

C’est à dire?

Pour faire simple, « Aperçu » est plus performante que « Photos », en gros, ce sont les fonctions que vous avez sur votre iPhone quand vous modifiez une photo.

Il faut vraiment le vouloir pour avoir des fonctions poussées, qui sont déjà disponibles dans « Aperçu » comme l’histogramme et la modification des niveaux.

La seule bonne chose, c’est la bibliothèque qui est organisé comme sur votre iPhone, par date et albums, mais sinon c’est tout, pour moi, une merde de la part d’Apple.
C’est encore un pas vers la fusion de iOS et Mac OS…. POURQUOI !?

Bref…

Bonne nuit!

UPDATE: il n’est même pas possible de suprimmer l’appli car elle fait partie des functions basique de l’OS…. encore BRAVO!

Les commentaires sont fermés.

Articles dans la même catégorie

Macbook Pro Retina 13,3’’ 2015 – Compte rendu 3 mois après

Après 3 mois d’utilisation de ce nouveau modèle de MacBook Pro Retina mid-2015, I7 de 2,7ghz, 128go de SSD et […]

Savoir plus

Test du Trackpad Force Touch d’apple

Les nouveaux MacBook (Retina et la nouvelle serie), embarquent les nouveaux Trackpad alias « Trackpad Force Touch » à effets haptiques… Voici le resultat

Savoir plus